ENCEL

ENCEL Pub TV

Contexte

L'École nationale de camionnage et équipement lourd est une institution d'enseignement privée possédant cinq centres de formation (Drummondville, Québec, Saint-Jean-sur-Richelieu, Terrebonne et Trois-Rivières)

Mandat

Structurer de marketing et de communication afin de maximiser les retombées des actions.  

ENCEL Pub TV

Réalisations

 

  • Révision de l’image de marque ;
  • Développement de plan de communication annuel ;
  • Création de plusieurs outils de communication ;
  • Campagne de communication sur les médias sociaux ;
  • Campagne de publicité télé (production et placement) ;
  • Campagnes publicitaires ;
  • Création d’une organisation à but non lucratif pour les acteurs du domaine ; www.clubdescamionneurs.org
  • Stratégie et exécution de toutes les relations de presse ;
  • Développement de site web (édition 2010, édition 2014) ;
  • Gestion de crise à la suite d’un reportage de La Facture.