Tourisme Wendake - Hôtel Musée Premières-Nations

  • Accueil >
  • Tourisme Wendake - Hôtel Musée Premières-Nations
Autobus Wendake

Contexte

 

Industrie touristique faisant la promotion touristique de la communauté autochtone Huron-Wendat et un Hôtel boutique d’inspiration autochtone à grands succès international

Mandat

 

Accompagner l’organisation dans ses différentes interventions marketing et communication local et national.

Wendake

Réalisations

 

  • Conseils stratégiques en matière de marketing (développement de produits) et communication ;
  • Développement du nouveau site web www.hotelmuseepremieresnations.ca
  • Relations de presse pour les nouvelles expositions au Musée Huron-Wendat
  • Volet corporatif :
  • Développement d’une brochure de prestige pour présenter l’offre de l’établissement ;
  • Campagne de médias sociaux pour faire la promotion du restaurant La Traite ;
  • Campagne de publicité télé (production et placement) pour faire la promotion de l’offre corporative unique ;
  • Volet touristique :
  • Développement d’un dépliant présentant l’offre de l’établissement ;
  • Campagne publicitaire Télé (production et placement)
  • Pour l'Industrie touristique de Wendake:
  • Planification des communications pour le Pow wow international de Wendake ;
  • Développement du site web www.tourismewendake.ca
  • Développement de toutes les campagnes de communication pour le Pow wow depuis 2013
  • Campagne publicitaire vidéo pour faire la promotion de l’industrie touristique à l’international ;
  • Habillage de la navette (autobus en circulation dans la région de Québec) de Tourisme Wendake ;
  • Stratégie et exécution de toutes les relations de presse 

 

 

Wendake Web
Wendake Brochure
Wendake Brochure
Wendake Brochure